SALADE DE POIVRONS

Publié le par nathaliecuisinedu monde

INGREDIENTS : 1 poivron vert.
                                    1 poivron jaune.
                                    1 poivron rouge.
                                    2 belles tomates.
                                    1 gros oignon rouge.
                                    2 càs de coriandre ciselée.
                                     Huile d'olive.
                                     Le jus d'un citron vert.
                                     Sel et poivre.




PREPARATION : Coupé les poivrons en fine lamelles , ainsi que les tomates.
                                      Coupé également l'oignon en fine lamelles.
                                      Arrosé du jus de citron vert , ainsi que de l'huile d'olive.
                                      Coriandre ciselée.
                                      Sel , poivre.

 ons peut aussi , ajouté des olives noirs dénoyautée.

bonne appétit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est une salade bien colorée, comme j'aime !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nathalie!<br /> Un grand merci pour ton passage sur mon blog et surtout pour le commentaire laissé.<br /> Je me réjouis de découvrir ton blog plein de saveurs et de couleurs! Je le mets d'ailleurs dans mes favoris pour pouvoir y revenir.<br /> A bientôt!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre